La rafle

Publié le par Ligue des Patriotes Français

Et non ! Il ne s’agit pas de la rafle du Vél d’Hiv, si chère au souvenir des Juifs dès lors qu’a sonné l’heure de réclamer de l’argent, mais de la rafle des prix, discipline dans laquelle ils excellent tout autant.

  

Comme nous l’apprend le site Juif.org, website sioniste et ultra-raciste mais avec une volonté évidente de poser la petite communauté en victime perpétuelle, donc dans la plus pure tradition juive ; comme nous l’apprend Juif.org donc, la tribu hébraïque qui représente 0,2% de la population mondiale a jusqu’ici engrangé 22% des prix Nobel, pas mal !

 

Une étrangeté statistique au centuple qui paraît quand même très fortement improbable mais qui n’interpelle visiblement pas pour autant les lecteurs de ce site qui semblent persuadés, les pauvres d’esprit, que si les juifs amassent les prix Nobel comme les gains du loto germanique c’est uniquement grâce à leur génie, qui comme chacun sait leur a permis de construire une prospère civilisation au lieu de continuellement parasiter les autres.

 

Autre détail mathématique intéressant : alors que le tenancier du site tombe sur 22% de Nobel Juifs avec 41% des Prix Nobel en économie, 28% en physique, 28% en médecine, 18% en chimie, 13% en littérature et 9% en prix Nobel de la paix, un des commentaire posté tombe sur la même proportion totale de 22% mais avec respectivement 53%, 38%, 29%, 28%, 27 & 11%.

 

 

Des chiffres qui ne concordent absolument pas mais qui finissent par arriver au même résultat global. Ca ne vous rappelle rien ?





Passons maintenant à une liste non-exhaustive mais significative des prix littéraires attribués pour l'année 2009-2010 :





Prix Nobel de littérature : Herta Müller
Prix Renaudot : Frédéric Beigbeder pour Un Roman Français (sic)
Prix des Lauriers Verts : Simone Veil pour Une Vie
Prix Interallié : Yannick Haenel pour Jan Karski, magnifique livre sur la Shoah (thème novateur)
Prix Émile Faguet : Michel Wasserman pour D’or et de neige
Grande médaille de la Francophonie : Nadia Benjelloun
Prix Goncourt du premier roman 2010 : Laurent Binet pour HHhH : émouvant roman sur les atrocités de la Gestapo (voila un Goy qui a comprit comment marche le monde)
Prix Mémorable des libraires Initiales : Edgar Hilsenrath pour Fuck America
Prix Médicis (étranger) : Dave Eggers pour Le grand quoi
Prix Médicis (éssai) : Alain Ferry pour Mémoire d’un fou
Prix Littéraire de la Fondation France-Israël : Yoram Kaniuk pour Le Dernier juif
Prix Goncourt des Lycéens : Jean-Michel Guenassia pour Le club des incorrigibles optimistes
Prix Renaudot : Hubert Haddad pour Palestine
Prix de la langue française : Jean-Paul Kauffmann pour l’ensemble de son oeuvre
Prix Wizo : Claude Lanzmann pour Le lièvre
Prix du Premier Roman de Femme : Olivia Elkaim Les graffitis
Prix du Sénat du Livre d’Histoire : Grégoire Kauffmann pour Edouard Drumont (c'est une constante, alors même que les non-juifs ne peuvent écrire sur les grandes figures du judaïsme, seuls les juifs ont le droit de donner leur point de vue sur les antisémites célèbres)
Prix Tortignole : Franz-Olivier Giesbert pour Le Lessiveur
Prix Montaigne de Bordeaux : Elie Barnavi pour L’Europe frigide
Prix du roman lesbien (Étranger) : Naomi Alderman pour La Désobéissance
Prix Alberto Benveniste : Richard Zimler pour Le Gardien de l’aube et Eliette Abécassis, pour Sépharade
Prix Prince-Pierre-de-Monaco : Pierre Mertens pour Le don d’avoir été vivant
Prix Raymond Wallier : Alain Mabanckou pour Verre cassé

Prix du Livre incorrect 2010 : Eric Zemmour pour Mélancolie française (re-sic)





 

 

Plus besoin de le démontrer, la cooptation règne. L’Europe est le théâtre de l’avènement du tribalisme sémitique.

 

 

 

 

Pour continuer, dans un registre plus léger et également plus démocratique, Jacques Attali a été couronné du "Judas Award 2k10", prix décerné par les lecteurs avertis du site "Le Projet Juif". Il était notamment en concurrence avec Nicolas Mallah Sarközy de Nagy Bosca, Georges Soros, Dominique Strauss-Kahn et l’inénarrable Bernard-Henry Lévy.

Mais visiblement cette récompense ne fait pas plaisir à son coreligionnaire Matthieu Aron.



Serait-il jaloux ?





Jacques Attali, une belle tête de vainqueur

"Une tronche pas catholique" aurait dit Georges Frêche s'il était encore parmi nous

 

 

La proposition d’Attali de mettre en place une mesure qui aurait pour effet de réserver les allocations familiales aux allogènes ainsi que son faciès volatile n’inspirant pas la moindre confiance ne sont probablement pas pour rien dans sa victoire à la course du sémite le plus ignoble.

 

 

Mais le succès d’Attali est bien vite éclipsé par la formidable performance d’Elie Wiesel, celui-la même qui raconte tout et n'importe quoi dans ses ouvrages et dont personne n'a jamais vu le tatouage.





 

 

 

 

Elie Wiesel est donc le grand vainqueur de l’Holocauste, prix décerné par Fox News pour l’ensemble de sa carrière basée sur la Shoah et qui lui a également valu un prix Nobel de la paix (voir plus haut pour de plus amples informations sur l’étrange probabilité mathématique concernant l’attribution des prix Nobel).

 

 

 

 

 

 

 

 

Une chose est sûre : sans Adolf Hitler, Elie Wiesel serait de ces individus dont on n’aurait jamais entendu parler, il peut donc rendre gloire au IIIème Reich d’avoir fait de lui ce qu’il est devenu à moins qu’il ne préfère remercier sa tribu qui a vaillamment réussi à faire d’un fait historique jamais réellement ni matériellement prouvé, car jamais non plus débattu, une gigantesque pompe à fric.

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Koopa Troopa 18/01/2011 18:19


Ce site me plaît, j'y reviendrai...


LOU 18/01/2011 17:28


presque parfait, mais , vous avez oublié un gros morceau.Goncourt : michel Houellbecq, de mère juive, médecin en Afrique du Nord


Ligue des Patriotes Français 18/01/2011 17:54



Ah j'avais oublié le plagieur de wikipédia je m'en excuse.
Cependant la pratique éhontée du plagiat ne semble pas être d'essence purement judaïque comme en témoigne la récente mésaventure de PPDA



LG 17/01/2011 19:33


j'avais oublié !
Cordialement.
http://brebisgalleuse.blogspot.com/


LG 17/01/2011 19:32


Je vous découvre, un régal !
En lien, bien sûr. "Ils" ont tout ficelé !


Âme Européenne 15/01/2011 21:22


Très bons articles.